CONDITIONS DE LIVRAISON
  • LA MAISON MOREAU propose plusieurs modes de livraison : standard/express pour la France et classique/Express  pour les pays membres de l'union européenne suivants :    Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, « Royaume-Uni ».
  • FRANCE
  • EXPRESS : Les délais de livraison sont de 24 heures pour le mode express (du lundi au samedi, à l'exception du dimanche et des jours fériés). La livraison a lieu le lendemain pour toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi.
  • STANDARD : Les délais de livraison sont compris entre 2 et 5 jours pour le mode standard (du lundi au samedi, à l'exception du dimanche et des jours fériés).
  • EUROPE 
    STANDARD : Les délais de livraison sont compris entre 3 et 7 jours pour le mode standard. 

    Tarifs de livraison : Ils sont calculés automatiquement lors de votre commande selon le mode de livraison et le pays que vous choisissez. Vous pouvez consulter ce montant dans votre panier.
  • FRANCE
    EXPRESS : Livraison express Colissimo et Chronopost France 
    STANDARD : Livraison rapide Colissimo France 
    RELAIS COLIS : Livraison en point relais France 
  • EUROPE
    STANDARD : Livraison Colissimo International/ UPS/ DHL : Forfait variable (le prix varie en fonction du pays de livraison choisi) et Chronopost Europe.

Zone de livraison


Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE en EUROPE uniquement dans les pays suivants, membres de l’union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, « Royaume-Uni » et à l'INTERNATIONAL uniquement dans les pays suivants :  Australie, Canada, Suède, Chine, Corée du Sud, Émirats arabes unis, États-Unis, Hong Kong, Inde, Koweït, Malaisie, Mexique, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Suisse, Taiwan, Thaïlande.

Les articles expédiés en dehors de la France peuvent être soumis à des droits d'importation, taxes et / ou frais qui ne sont pas inclus dans le coût total de votre commande, ni couverts ou remboursés par La Maison Moreau.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors des zones mentionnées ci-dessus.


Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.


Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.



Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés. 

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.



Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.


Problèmes de LIVRAISON


Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu'à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Expéditions 

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO LA POSTE avec un numéro de suivi et remis contre signature. Les colis peuvent également être expédiés via CHRONOPOST et remis contre signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.